Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ]

4 participants
AuteurMessage
Gang

Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ] Empty
MessageSujet: Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ]   Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:52

Bonjours les Høpe,

Je vais commencer pars me présenter IRL :
Je m'appelle Fabio j'ai 17 j'habite à genève en Suisse , Je fais un apprentisage d'ébéniste et je suis d'origine suisse et bresilienne.
Maitenent IG :
Mon Main est un Guerrier Orc 70 prénomer Gang.. Cette être tout vert est spé def :p
J'ai commencer kara mais je ne suis pas aller loin.. Car mon ordi a planter Depuis trois moi et c'est selement depuis hier que je retrouve le plaisire de jouer a wow Smile) Apars ça j'ai Down Grull ( en Pick-up quand j'était spé dps ) sinon j'ai aussi un mage 62 sur garona mais bon on s'en fiche c'est pas pour ce perso que je suis venu postuler ici tongue

Mon Template : 7/5/49 Pour + de détails http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Gang

Mon Stuff : Ecoutez je n'ai pas un super stuff ( et je le sais ) mais je suis vraiment motiver pour commencer a me stuffer correctement.. mon stuff acctuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Gang

Je suis mineur Forgeron .. Je suis 209/300 en Minage et 286/375 en Forge..

Le pvp ne m'as jamais vraiment interesser, j'ai toujours été interesser pars le pve et j'espère trouver une place dans votre guilde pour pouvoire avancer en pve et passer de bon moment avec vous Smile

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrais apporter a la guilde.. peut-être un Offtank Smile)

Je suis disponible du lundi ou jeudi de 16h-23h Vendredi 16hJusqua quand je veux
lLe samedi de 18h jusqu'a quand je veux.
et le dimanche tout la journeer jusqua 23h

Oui j'accepte votre Charte et je l'approuve..

Voila j'espère que vous prendrez ma candidature au serieux et je m'excuse pour les éventhuel fautes d'ortographes.N'hésiter pas à me Wisp IG pour + d'infos

Sur ce je vous souhaite un bon jeux et je vous fais trois bisous ( jamais deux sans trois Razz )

a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Ðarlya

MessageSujet: Re: Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ]   Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:20

Salut fabio

En effet niveau stuff tu en es au debut de kara, encore qu'avec un peut de volonté cela peut progréssé super vite,

mon probleme principal etant que les raid commence a 20h30 et que l'on finira au allentour de 00h ... 23h me semble un peut juste sachant que nous fesons l'essentiel de nos raid en semaine. mais tu as quand meme de trés bonne dispo le reste du temps...

Nous te tiendrons au courant :p

a bientot
Moontana

MessageSujet: Re: Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ]   Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:53

salut fabio,
treés belle présentation , sympatyque ..
jte mé +1 pr tout sa
tu pourai pas résté 30 min de + les soirs de raid genre 00h ?
c'est pas tout les soir biensur ! ^^
a bientot ^^
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ]   Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ] Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:04

Bonjour Gang,
bon ou commencer...
Deja Bravo pour l'apply ca fait tres plaisir de voir que t'as investi un peu de temps dedans.
Ensuite niveua dispos, 23h me parait un peu tot serait-il possible que tu deco vers 23h30 // 00h au pire des cas?
AU niveau stuff c'est claire que c'est pas tres impressionant mais c'est une bonne base.
Bon apart tout ca je voulais savoir comment tu voyais ton war def? Tu vises plus l'esquive? Le blocage? l'endu ? ( Ya pas de bonne ou mauvaise reponse c'est juste pour avoir une idee de ta vue sur ton war.)
Ce qui est du template la bse est bonne mais ya deux trois trucs a changer. Voici le lien : http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/warrior/talents.html?050002000000000000000000500000000000000000000235511033022103531351
Generalement j'ai change que des petits trucs comme vengeance amelio qui ne sert a rien sur des trash ou boss en instance a 25 car ils sont insensible au stun ou autres. La maitrise tactique te sera plus utile sur des combats ou tu dois faire du stance Dance... Changer de posture pour claquer une furie zerg... Et biensur tout els boss sont debuffable avec coup de tonnere ( le resiste au stun( volonte de fer) est pas tres important)
Enfin bref si t'as des questions sur le template que je t'ai link hesites pas.
Sinon de maniere generale +1 pour ton apply et j'espere a bientot pour un test.
Tagadda
https://hope.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ]   Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ] Icon_minitime

Gang [ Guerrier spé def.] 70 [ Test ]
Page 1 sur 1