Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]

5 participants
AuteurMessage
baxter

baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Empty
MessageSujet: baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]   baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:43

Bonjours a tous, je me present baxter chaman amelio lvl 70. J ai 25 ans, je suis chef d equipe electricien, je suis marseillais ( un vrai de vrai pas un semblant ) je suis tres tres tres disponible. que dire d autre WoW for the la life ? a oui le plus important j ai une femme et pas encore d enfant mai sa ne serais tarder Wink

Votre templates : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Baxter

Votre stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Baxter

Mon envie et toute simple reprendre le pve ! je gerer une petite guilde se nommant la legion nous sommes allé jusqu au prince mai pas down. le pve me plait pas mal et j aimerais m y remetre. ce qui est interressant pour moi dans le pve c la tactique et le play de groupe.

Avec mon personnage d une part je peux apporter du boost pour les cac dans mon groupe Smile mon dps et pas trop mauvais non plus. d autre part je suis assez present dans le jeu donc je penses que pour vous c pas un point negligeable. deplus je suis assez cool avec beaucoup de conneries quand je connais bien les gens Wink parcontre un defaut qui peu etre une qualitee quand j ai quelque chose a dire je le dis !

mes dispos dans la pratique c tous les soirs. Mai, parcequ il y a toujours un Mai j ai une petite vie de famille aussi Wink donc si vous faut des jours fixe faudras me demander sinon si c de l alleatoire 3 a 5 soir sur Wink

faut accepter la charte a bon ? biensur que je l accepte Smile

un petit clin d oeil de la part d un petit marseillais Smile

ps : actuellement si vous voulez me joindre c sur Magicmedic, ou baxter si je suis co avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]   baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:02

Salut Baxter,
Ca fait plaisir de voir que t'as apply en tres peu de temps!
Bon pour commencer un petit +1 pour ton apply.
Pour le stuff tout va bien apart deux trucs.... une c'est la hahce en main gauche a 1,50 ( trop rapide pour chaman donc gogo choper une 2,60 si possible Smile
De deux j'ai refait ton template car si t'es ambi en amelio va te falloire beaucoup plus de +toucher. donc : http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050021450213353115150005301000000000000
et bien sur les totems 30 m Very Happy.
Bon alle ca suffit pour cette fois :p
sinon un gros +1 de ma part
A bientot IG
Tagadda
https://hope.forums-actifs.com
Ðarlya

MessageSujet: Re: baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]   baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

Salut Baxter
sympas comme presentation =) pour ma part un +1 aussi.
voila voila a trés bientot IG j'espere =)
Moontana

MessageSujet: Re: baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]   baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:13

+1 pr le marseillais lol!
neno

MessageSujet: Re: baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]   baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19

Alors d'habitude jmet pas de +1 pr les gays mais pour toi je peut faire une exeption baxter !! lol!

Sinon je veut dire au gens de la guilde que baxter est un trés bon joureur, toujour positif pour avancer en pve. Il en veut du boss et du boss down biensure.
JTm mon chérie !!!! xDDDDDDDD Razz

alerrr ta du +10 si tu veut ziboo mon baxtou
baxter

MessageSujet: Re: baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]   baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

neno quand je t aurais rejoin et t aurais mis 1 moi d arret maladie, tu me metras un +100 Smile sur ceux sympa les gars, /w me quand vous voulez me voir a l epreuve Wink pensez a wisp plutot magicmedic car baxter il sort que pour les transmute ou pvp en ce moment Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]   baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test] Icon_minitime

baxter [chaman amelio lvl 70 orc ][En Test]
Page 1 sur 1