Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mort-vivant mage 70 ( en test )

2 participants
AuteurMessage
dark42

Mort-vivant mage 70 ( en test ) Empty
MessageSujet: Mort-vivant mage 70 ( en test )   Mort-vivant mage 70 ( en test ) Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:17

Bonjour a tous,
Donc voila je me présente deja par l'irl je m'apelle Quentin j'ai 15 ans je suis colégiens et j'habite dans l'isère voila ^^
info IG donc je suis un mage mort vivant 70 je suis deja aller jusqu'a magtheridon , j'ai tous mes accés heroique et biensur celui de karazhan.
Mon template :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?2300550000230150330125050520201030201000000000000000000000000000000
j'ai pris cette spé pour le bonus degat de 25 % et le pouvoir des arcanes Smile
Mon stuff:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Darkslave
Mes metier: je suis donc couturier spé etoffe ensorcelé a 375 Very Happy
Donc pour mon avancé PVE je suis aller jusqu'a magtheridon malheuresement pas avec se perso Crying or Very sad
En ce qui concerne mes disponibilité je suis dispo suivant comment la guild à besoin de moi donc tous les soir je peux être disponnible
Voila et j'accpte la charte de guild :p
Merci a vous d'avoir lu mon poste sur se aurevoir et jespere a bientot Wink /kiss
PS: sur l'armurerie j'ai les cravache normalement j'ai le trinket de sha'tard reverer et la vengeance des ildary (le trinket de 41 insigne de justice et en farme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
darkslav
Invité

MessageSujet: mort vivant mage   Mort-vivant mage 70 ( en test ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:56

24 vus et toujours pas de réponse ... merci...
Ðarlya

MessageSujet: Re: Mort-vivant mage 70 ( en test )   Mort-vivant mage 70 ( en test ) Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

erf probleme de forum j'té repondu ce matin mais mon message n'est pas la :/

c'est dommage que tu es pas fini ton set feu sorcier :p

vu t'es dispo cela peut etre intérésant désolé avec les fête j'ai un peut zapé le forum j'ai vu le mess ce matin :s

pour moi +1 je te wisperai IG pour t'expliqué
darkslav
Invité

MessageSujet: Re: Mort-vivant mage 70 ( en test )   Mort-vivant mage 70 ( en test ) Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:49

j'ai fini de craft mon feux sorcier + de nouvelle botte epique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mort-vivant mage 70 ( en test )   Mort-vivant mage 70 ( en test ) Icon_minitime

Mort-vivant mage 70 ( en test )
Page 1 sur 1