Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Delfinus [ Chaman Amélio ] 70

4 participants
AuteurMessage
Delfinus

Delfinus [ Chaman Amélio ] 70 Empty
MessageSujet: Delfinus [ Chaman Amélio ] 70   Delfinus [ Chaman Amélio ] 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:29

Plop... Je vien poster ma candidature pour faire parti de votre Guild.
Je fesai parti des Absolut Hordka et me suis arrete durant 4 mois manque d'ordi (car il a completement cramé ^^), suis ami de Dogfather, et c a lui que j'ai demandé si il y aurai une petite place pour un petit Shaman amélio (pour l'instant) lvl 70, Full Alche et tres sociable Very Happy. Disponibilitée tout les jours normalment (c que je bosse aussi lol) a partir de 18:30 jusqu'a que jarrive plus a ouvrir les yeux! Si vous voulez savoir plus /w me sur wow! Wink bye et joyeux noel santa .
Revenir en haut Aller en bas
Siegwald

MessageSujet: Re: Delfinus [ Chaman Amélio ] 70   Delfinus [ Chaman Amélio ] 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:01

Salutations,

Allez ce coup ci c'est moi le méchant vilain désagréable Wink

Tout d'abord avant d'apply https://hope.forums-actifs.com/recrutement-f2/que-mettre-dans-mon-apply-t3.htm et https://hope.forums-actifs.com/recrutement-f2/charte-de-guilde-t2.htm ...

voilà, maintenant que c'est dit j'aimerais juste rajouter que malgré qu'on ne soit pas prof de français c'est toujours un "+" de faire attention à ce que l'on écrit, surtout côté syntaxe et ortographe, c'est beaucoup plus agréable à lire et ça fait tout de suite plus sérieux !

Un autre point, étoffe un peu plus ton apply en nous insistant sur ton expérience IG, ce qui nous permettra de savoir, le cas échéant, si on peut te prévoir directement en raid ou s'il faudra passer par une phase de "loot".

Voila bon courage Wink
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Delfinus [ Chaman Amélio ] 70   Delfinus [ Chaman Amélio ] 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:38

Bonjour,
Bon ben pareil que Sieg. J'en ai un peu marre de voir des gens poster n'importe comment.
Enfin bref lis les liens qu'on t'as poste, reviens poster et on en parlera. De plus on a deja un chaman amelio en test donc on verra ce qui se passe avec toi.
Taga
https://hope.forums-actifs.com
Ðarlya

MessageSujet: Re: Delfinus [ Chaman Amélio ] 70   Delfinus [ Chaman Amélio ] 70 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:23

Salut =)

bon je n'en rajoute pas sur la presentation xD

j'ai eu l'occasion d'entendre parler de toi de la part de dogg,

je te wisperai ig pour te presisé quelque truc

a bientot
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Delfinus [ Chaman Amélio ] 70   Delfinus [ Chaman Amélio ] 70 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:08

Bonjour Delfinus,
J'ai regarde ton stuff, c'est pas trop mal t'as bien farme les Bg pour commencer.
Bon sinon ce qui me parait tres grave c'est ton template il est inutile en pve ou pvp.... enfin bref il est naze. Va chercher des template mais 56 points en amelio et ne meme pas avoir rapidite mentale c'est fou >< les 5% de blocage et 25% de degats bloque je sais vraiment pas a quoi ca te sert.
Bon alle a bientot.
Tag
https://hope.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delfinus [ Chaman Amélio ] 70   Delfinus [ Chaman Amélio ] 70 Icon_minitime

Delfinus [ Chaman Amélio ] 70
Page 1 sur 1