Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elrazer [ Paladin Proto ] 70

5 participants
AuteurMessage
Elraszer

Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Empty
MessageSujet: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:32

je voudrai poser ma candidature pour rentrer dans votre guilde, je suis un palouf 70 spe protec/vindicte.

je suis connecter quasiment tout les soir dans la semaine a partir de 20h jusqua 00h00, le vendredi soir et le samedi soir a partir de 21h a 3h.
Revenir en haut Aller en bas
Ðarlya

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:44

Salutation Very Happy

Petite presentation... tu montre deja que tu es disponible en semaine ce qui es deja bien :p

pourai tu nous dire ce que tu recherche dans une guilde ?

ou en es tu dans le pve ?

serai tu pret a modifier ton template si on te le demandait ?

dans l'attente d'une réponse avant de donné la mienne :p

a bientôt
Moontana

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:55

+1 pour elrazer car tu m'as bcp aidée lvl 35 ^^
et que t souvent co ^^ afro
Elraszer

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:12

oui je recherche une guilde qui me permetterai d'ameliorer mon palouf tank( ancien vindicte) en fesant des grosse instance et raid et d'avoir des conseilles et surtout une guilde qui veut des resultat pour me surpasser.

pour le pve, j'ai l'acces pour kara et j'ai les clef pour faire les instance en hero. pour les bg et arenne je commence seulement.

pour le template, je peut changer sans esiter pour dps, pour le heal j'ai essayer mais je n'est pas accrocher.

merci d'avance et n'esiter pas a me poser des question ++
Moontana

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:16

je confirme mon + 1 ! Exclamation
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 7:10

Bonjour,
Bon un peu decu de ta presentation.
Si tu pouvais prendre la peine de lire les postes ds rerutement et de faire comme on vous le conseil, on apprecierai grandement.
Je donne qu'un avis pour l'instant, palouf dps trop weak si tu viens ca sera en spe protection.
Ce qui est de ton apply je donnerai pas d'avis apart peut etre un -1 car tu n'as pas prs la peine de lire les postes ni la charte de guilde apperement.
Merci et a bientot.
Tagadda
https://hope.forums-actifs.com
Siegwald

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:50

Hum du même avis que tagadda, apply très moyen dans l'ensemble...
Elraszer

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:58

bonjour, je tenais juste a vous dire que j'ai bien lu la charte et le poste de guilde avant, ces d'ailleur pour sa que j'ai poser ma candidature car vous chercher un palouk tank, qui est mon cas.

vous demander si besoin je changerai de spe, ma reponse etait que je si j'arrete le tank sa serai pour dps car je n'aime pas jouer heal, mais ma preference est tank.

si j'ai choisie de poser ma candidature ces par ce que je veut servir une guilde qui me pemaiterai d'evoluer ma façon de jouer et de d'avoir une guilde qui est souvent connecter pour faire raid et instance.

je ces que j'ai un stuff limite mais justement, je compte sur l'experience de votre guilde pour apprendre et m'informer de ce que je doit faire pour me stuff le mieu possible.

en metier je suis mineur et forge, 375 mineur et 335 forge.

j'espere que je me suis mieux eprimer, je n'ai peut etre pas montrer assez ma motivation.

je n'ai pas l'habitude de poser des candidature et je ne connait pas encore certain mots en anglais du jeux, donc deso si j'ai repondus a coter^^

merci
Ðarlya

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:23

Re elrazer

oui en effet nous recherchons un tank enfin plutot offtank, nous avons regardé ton stuff en effet c'est assez limité pour l'instant mais si tu es pret a faire quelque craft, et up quelque réput qui peuvent t'aidé trés rapidement je suis up =)

je te wisperai InGame a bientot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elrazer [ Paladin Proto ] 70   Elrazer [ Paladin  Proto ] 70 Icon_minitime

Elrazer [ Paladin Proto ] 70
Page 1 sur 1