Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tchicos, Voleur Pve

4 participants
AuteurMessage
Tchicos

Tchicos, Voleur Pve Empty
MessageSujet: Tchicos, Voleur Pve   Tchicos, Voleur Pve Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:10

Bonjour à vous tous,

tout d'abord, je sais que vous êtes full pour les voleurs mais bon je tente quand même ma chance car j'aimerais vous rejoindre.

Je m'apelle Jordan, 17ans. J'habbite en Belgique et oui ^^ (Liège).Je fais des étdudes de coiffure.
Trop jeune certain dirons ? Non pas du tout je ne pense pas que l'age compte et puis je vie a moitier tout seul donc au niveau de mes dispos et des heures de jeu je suis dispo quand je veux pas de problème a se sujet.

Template & Stuff :

Spé 15/41/5 (dague)niquel pour dps un max cheers

Stuff pas terrible je suis 70 depuis peux mais bon sava vite pour se stuff (je fais du Heroique avec se stuff lol! , je dps pas mal)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tchicos

Metiers:

Decepeur 375
Travaille du cuir 259 compte up le mois prochain.
Crochetage 161 compte up semaine prochaine (tout fufu vous dira que c'est chiant de up crochetage)

Pve:

J'adore le Pve, j'en fais depuis que je joue a Wow presque 1 ans maintenant.

La guilde:

Je pense apporter peut etre mon expérience de guilde j'ai été Gm (les enfants de l'ombre) & bras droit (Saphium) pour pas n'en siter d'autres...

Je suis quelqu'un de très motiver qui écoute beaucoup les conseils des joueurs, qui adore que tout sois bien organiser.

Je suis aussi très fort pour le recrutement ! C'est mon point fort... geek

Ps: je connais un membre dans votre guilde

Dispo:

Lundi 14h à 17h
Mardi 16h à 18h15
Mercredi 16h à ...
Jeudi 16h à 1815 & 22h à ...
Vendredi 12h à ...
Samedi 15h à ...(dépend si on raid ou autre)
Dimanche 9h à ...(dépend si on raid ou autre)

Charte:

Bien sur !

Bonne soirée
Bon jeu
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kroonit

MessageSujet: Re: Tchicos, Voleur Pve   Tchicos, Voleur Pve Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:58

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous, de plus l'apply me semble correct.
Niveau de tes dispos c'est pas trop mal... c'est bien d'habiter seul hein^^ donc +1
Ensuite ta classe rogue en faisant partie et connaissant l'effectif je pense que l'on est full bien que perso ca me derange pas donc +1 -1= 0 Smile
Niveau du stuff je tiens à te dire juste une chose et que tous les rogues te diront UP TON TOUCHER Wink et ton critik car en tant que spé dague 22% c'est vraiment insuffisant il te faut minimum 30%.
Mais bon étant moi meme spé dague si tu veux quelques renseignements n'hesite pas à demander même si je ne connais pas tout encore donc si tu veux quelques conseils /w moi IG.
Donc après ce petit message je laisse les off et le gm prendre la décision a++.
*Tchicos*

MessageSujet: Re: Tchicos, Voleur Pve   Tchicos, Voleur Pve Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:13

Oui, pour le stuff je suis d'accord, que je dois up toucher ..etc

Mais je suis 70 depuis 2 semaines donc je trouve que j avance pas mal, je fais deja du heroique avec se stuff et je me classe bien parmis les Dps Smile
C'est une question de temps...

Se qui est de la classe je sais que vous etes full mais je pense que pour un dps, il y a toujours une place ou on en a toujours besoin d'un...

Voilà, sa me ferais vraiment plaisir de vous rejoindre cheers

Bonne journée

Bon jeu

A bientot je l'espère
jein

MessageSujet: Re: Tchicos, Voleur Pve   Tchicos, Voleur Pve Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:03

je met un +1 meme si je ne connais pas la spé des voleur ni méme la classe tte entiere a part pour dire que je la déteste ( des sales putes ki te prenne dans le dos CA ME SAOULE Razz )

tchicos ( que je connais un peu ayant eu mon reroll dans sa guilde ) il est agrable simpa devoué il hesite pas a aider ce ki se fait rare .

enfin je pense que ca sera un bon element au sein de la guilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tchicos, Voleur Pve   Tchicos, Voleur Pve Icon_minitime

Tchicos, Voleur Pve
Page 1 sur 1