Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

razorgue

3 participants
AuteurMessage
razouik

razorgue Empty
MessageSujet: razorgue   razorgue Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

hello les høpe je vais enfin pouvoir venir flood le fofo(oui raz est parfois un noob et posté chez une guilde hope sur medhiv......lool)
bon j'espere ne vs avoir pas trop soulé hier soir (je parle de mes 6 wype et mon dps de moulle noyé)je vais pas m'attarder sur ma vie irl(ma maman est decedé dimanche dernier ce qui ma pertubé un peu qd mm,voila c dis j'en parle plus on es pas la pour ca)tt ca pour dire que je trouve le raid d'un tres bon niveau et que je vais essayer de m'investir de plus en plus avec vs(sans perdre de vue que je ne suis pas de la guilde et qu'un høpe sera toujours prio)bref j'espere resoudre mon con de prb sur ts(y'en un alchi spé programme ds la guilde? ca m'aiderais)bref voila a ce soir et amusons nous bien
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

razorgue Empty
MessageSujet: Re: razorgue   razorgue Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

apply chez nous au lieu de raconter des conneries noob Shocked Shocked
Ðarlya

razorgue Empty
MessageSujet: Re: razorgue   razorgue Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:59

Hello razorgue !

content de voir enfin raid avec nous depuis que je rallais pour que tu vienne xD
go réparé ton pc :s clair sa soule que tu me wisp alors que tu pourai parler lol aprés j'te repond en parlant on me prend pour un fou qui parle tous seul -_-"

a bientot avec un micro hein !?!

ps : je viend e te mettre l'accée au forum Smile
razouik

razorgue Empty
MessageSujet: Re: razorgue   razorgue Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:37

merci pour l'acces au fofo je vais visiter ca dessuite,enssuite je devrais plus planter ac mon pc(j'ai du baisser mon overcloking les chaleur revienne c pour ca que j'ai planter sur lurker breff) mais pour mon souci de micro (oui j'en ai un c pas pour rire)c que j'ai le retour du son en normal ds mes ensceint (normal il marche...)mais pas ds ts(peu etre un prb de codec oui de prise de son wave ou via ma carte son je comprend pas j'ai tt essayer si qq peu m'aider......)voila en tt cas merci de me permettre de raid avec vs
entre parenthese vu les try qu'on a fais sur magtheridon je peu vs dire qu'on a un tres bon raid (suffi simplement de s'organiser et il tombe la prochaine fois )enfin pouvu que ca dure:)
Contenu sponsorisé

razorgue Empty
MessageSujet: Re: razorgue   razorgue Icon_minitime

razorgue
Page 1 sur 1