Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

komateux [cham 70 spé heal]

2 participants
AuteurMessage
KKomateux

komateux [cham 70 spé heal] Empty
MessageSujet: komateux [cham 70 spé heal]   komateux [cham 70 spé heal] Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:06

bonjour a tous,
je me presente, komateux un chaman spé heal et pour l"irl je suis Ludo et sans le vic a la fin svp, de la region champagne ardennes (TROYES) pour me me situer.

template : voir ici

Stuff : voir ici

Alors pkoi l'envis du pve ba deja pour voir les nombreuses instances que je n'ais jamais vu, et biensur jouer entre plusieurs personnes me conviens tres bien , faire des instances hl est mon souhait sur ce jeu.
Ce que je pe apporter a la guilde deja un healeur de plus (cela ne court pas les rues) et une personne de plus aussi, apporter mes competances en forge et en minage, et tout autre choses que l'ont pourrais me demander.
Mes dispos sont tous les apres midi et certain soir, vu que je travail tot le matin de mini 2h30 à 12/13h
sinon je suis dispo le soir suivant les horaires.
La charte oui je suis d'accord sur tous les points

voila esperant vous avoir donné tous ce que vous avez bezsoin de savoir je reste a votre disposition pour plus de renseignement

bon jeu a vous
ludo
Revenir en haut Aller en bas
cellendhyll

komateux [cham 70 spé heal] Empty
MessageSujet: Re: komateux [cham 70 spé heal]   komateux [cham 70 spé heal] Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:31

salut,

bon je ne vais pas parlé de ton stuff et tou ce qui en decoule ca c'est laffaire de tagga mais j ai deux question

1- est tu sur de pouvoir assuré les raids de 20h30 jusqu'a 23h30 voir 0h00 de 2 a 3 soirs par semaine vu les horaires de ton boulot ?

28 sinon pour compléter ta presentation irl qu'elle age a tu?

sinon good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas

komateux [cham 70 spé heal]
Page 1 sur 1