Guilde Høpe Arak-Arahm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Høpe Arak-Arahm

Guilde Wow BC sur Arak

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Tahio:shaman elementaire 70 tauren

3 participants
AuteurMessage
tahio

Tahio:shaman elementaire 70 tauren Empty
MessageSujet: Tahio:shaman elementaire 70 tauren   Tahio:shaman elementaire 70 tauren Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

bonjour tous le monde je me presente chaman elementaire 70. J ai 20 ans je suis breton je cherche du boulot.Voila je c pas quoi dire d autre sur moi

Votre templates: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=Tahio

Votre stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tahio

Voila mon but en postulant chez vous est d evoluer dans le pve HL avec des collegue de mon ancien guilde (baxter neno et happy) je suis disponible tous les soirs ci jamais une soirer je ne suis pas disponible je previendrai a l avance.
Pour mon stuff je tien a vous preciser que j ai respe il y a peu des temps donc je ne suis pas over stuff mais j essaye de m ameliorer je suis actuellement spe pvp une respe pve ai largement possible ci il le faut
je suis d accord pour les chartre et je signe direct euh ci vous avez des question je suis dispo sur mon main tahio ou mon reroll darch ou demander a baxter qu elle genre de personne je suis
voila merci beaucoup et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
baxter

MessageSujet: Re: Tahio:shaman elementaire 70 tauren   Tahio:shaman elementaire 70 tauren Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

lool tahio qui post chez nous !! +1 pour moi Smile gar super cool, un poil grincheux mai qui sais s investir ! Gl pour ton recrutement mon poulet Wink
naynau
Invité

MessageSujet: tahio   Tahio:shaman elementaire 70 tauren Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

Bonjour tahio,
Deja je vai dire un +1 parceque je te connait je sais que t'es super bien et tt et tt.

Et surtt je sais que tu cherche de l'employe un peut comme quelqu'un tous le monde le reconnetra !

bizou tahio et bonne chance =)
Ðarlya

MessageSujet: Re: Tahio:shaman elementaire 70 tauren   Tahio:shaman elementaire 70 tauren Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:26

Hum neno ! :p

Salut Tahio, pas mal comme presentation +1 pour moi aussi
Sa dps un chaman élem ? :p

je vien de regardé ton stuff sur l'armurerie en effets c'est trés light... deplus il faut savoir un truc au niveau du stuff, a part le T4 ( et encore je ne connais pas les stats pour l'elem, tu va en chier pour trouvé du stuff en instance Mad tous ton stuff tu va devoir le faire avec le Hors set pvp je vois que tu as deja commençais avec les bottes me semble. enplus t'es metier ne te permette pas de faire ton set tdc :p enfin tous ça pour dire que la maille qui tombe en raid c'est soit de la maille heal, soit de la maille amélio/chasseurs Mad, pour arrivé a un dps corect il va faloir du stuff arnéne S2 au moin :p

bon j'arrete de raconté ma vie >< on aura l'occasion d'en reparler :p

Gl a bientot Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahio:shaman elementaire 70 tauren   Tahio:shaman elementaire 70 tauren Icon_minitime

Tahio:shaman elementaire 70 tauren
Page 1 sur 1